Forum d'entraide du site www.sauvegardes-nds.fr, pour les sauvegardes de jeux Nintendo DS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide du site www.sauvegardes-nds.fr, pour les sauvegardes de jeux Nintendo DS.

Forum sur les sauvegardes de jeux Nintendo DS. Les sauvegardes ( save ) sont compatibles avec plusieurs Linkers, M3, G6, et Supercard, DS One, R4.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ds chinoise et impossibilité d'y mettre des jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tinguette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2007

ds chinoise et impossibilité d'y mettre des jeux Empty
MessageSujet: ds chinoise et impossibilité d'y mettre des jeux   ds chinoise et impossibilité d'y mettre des jeux Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:41

bonjour à tous
je lance ce message car je suis completement perdue
maman d'un garçon de 7 ans je lui ai ramené de shanghai un ds lite avec adaptateur ez flash 4 et une micro sd dedans
en chine ils m'ont mis des jeux qui fonctionnent bien mais je ne comprend pas pourquoi les jeux telechargé ici ne fonctionnent pas
j'ai bien essayé de mettre des logiciels mais rien n'y fait
pouvez vous m'expliquer le pourquoi du comment
d'avance merci et pardon pour mon manque de comprehension
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lucky.g
Admin
lucky.g


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

ds chinoise et impossibilité d'y mettre des jeux Empty
MessageSujet: Re: ds chinoise et impossibilité d'y mettre des jeux   ds chinoise et impossibilité d'y mettre des jeux Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:32

Salut,
Voici l'adresse du site officiel pour l'EZIV : http://www.ezflash.cn/en/.
(site en anglais)
Et quelque piste, a creuser pour résoudre ton probléme :

Ne doit tu pas patcher les jeux comme un Supercard ?

Quelle est l'extention a la fin de tes roms Chinoise ( nomdujeux.nds)?

To EZ IV est il a jour, je pense que tu doit mettre ton sofware a jour, voir le forum : http://ezflash.sosuke.com/viewtopic.php?t=793
( par contre je ne parle pas anglais, alors pas trop bien compris ).

@plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvegardes-nds.fr
tinguette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2007

ds chinoise et impossibilité d'y mettre des jeux Empty
MessageSujet: Re: ds chinoise et impossibilité d'y mettre des jeux   ds chinoise et impossibilité d'y mettre des jeux Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:06

bonjour et merci pour ta reponse
je suis allée sur les sites et au but d'un temps certain j'ai reussi je peux enfin lire les jeux et mon fils est ravi
ça a été assez compliqué car effectivement mon linker n'est pas trop commun mais une mise à jour faite et ça fonctionne parfaitement
c'est la premiere fois que je participe à un forum car quand on est timide meme devant la toile c'est pas facile mais je dois dire que les reponses ont ete rapides et tres gentilles
alors merci pour tout et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ds chinoise et impossibilité d'y mettre des jeux Empty
MessageSujet: Re: ds chinoise et impossibilité d'y mettre des jeux   ds chinoise et impossibilité d'y mettre des jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ds chinoise et impossibilité d'y mettre des jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre les sauvegardes sur ma ds lite?
» [TUTO]mettre une sauvegarde en ligne
» logiciel pour sauvegarde de jeux
» JEUX PERDU MAIS FICHIERS EN SAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide du site www.sauvegardes-nds.fr, pour les sauvegardes de jeux Nintendo DS. :: Nintendo DS :: Autres Linkers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser