Forum d'entraide du site www.sauvegardes-nds.fr, pour les sauvegardes de jeux Nintendo DS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide du site www.sauvegardes-nds.fr, pour les sauvegardes de jeux Nintendo DS.

Forum sur les sauvegardes de jeux Nintendo DS. Les sauvegardes ( save ) sont compatibles avec plusieurs Linkers, M3, G6, et Supercard, DS One, R4.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande SAV de version pkmn perle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mini moys




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2007

Demande SAV de version pkmn perle Empty
MessageSujet: Demande SAV de version pkmn perle   Demande SAV de version pkmn perle Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:02

Bonjour j'ai pkmn version perle depuis mi mai [en version US biensur]et j'avait tout les badges j'etait a 120 et quelque heure de jeux et comme par hasard ma super card plante qu'est-ce que j'ai fais ?? j'ai tout simplement arreter mais plus je vois les pubs pkmn sur mon pc etc.. plus sa me redonne envie donc si quelqu'un pouvais me passer une sauvegarde meme si la sauvegarde n'est pas encore contre la ligue ce n'est pas grave mais SVP je ne veux pas tout refaire
Revenir en haut Aller en bas
lucky.g
Admin
lucky.g


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2007

Demande SAV de version pkmn perle Empty
MessageSujet: Re: Demande SAV de version pkmn perle   Demande SAV de version pkmn perle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:26

Salut, la sauvegarde est disponible maintenant sur le site, dans le tableau en page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvegardes-nds.fr
 
Demande SAV de version pkmn perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de sav final fantasy 3 et de bleach 2
» Demande de save Hmasterz 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide du site www.sauvegardes-nds.fr, pour les sauvegardes de jeux Nintendo DS. :: Nintendo DS :: SuperCard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser