Forum d'entraide du site www.sauvegardes-nds.fr, pour les sauvegardes de jeux Nintendo DS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide du site www.sauvegardes-nds.fr, pour les sauvegardes de jeux Nintendo DS.

Forum sur les sauvegardes de jeux Nintendo DS. Les sauvegardes ( save ) sont compatibles avec plusieurs Linkers, M3, G6, et Supercard, DS One, R4.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sav bleach 2 +avancée

Aller en bas 
AuteurMessage
S




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2007

Sav bleach 2 +avancée Empty
MessageSujet: Sav bleach 2 +avancée   Sav bleach 2 +avancée Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:33

Bonjour tous le monde Very Happy
ayant la flemme de finir le mode histoire de bleach Smile j'ai décidé de prendre la sav presente sur ce site qui est soit disan complete Smile le probleme c'est qui reste plein de persos a debloqué j'en ai debloké 2 de +(gin ichimaru et shiba kukaku)et j'ai avancé dans les autres histoire donc je voudrais savoir si vous n'aviez pas la sav COMPLETE Very Happy et sinon voici mon msn pour la sav + avancée^^ shogun_35@hotmail.fr
Exclamation S Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Sav bleach 2 +avancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande save bleach ds 2, et presentation!
» Demande de sav final fantasy 3 et de bleach 2
» bleach 2 ds tout perso dispo (pas comme sur le site)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide du site www.sauvegardes-nds.fr, pour les sauvegardes de jeux Nintendo DS. :: Nintendo DS :: SuperCard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser