Forum d'entraide du site www.sauvegardes-nds.fr, pour les sauvegardes de jeux Nintendo DS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide du site www.sauvegardes-nds.fr, pour les sauvegardes de jeux Nintendo DS.

Forum sur les sauvegardes de jeux Nintendo DS. Les sauvegardes ( save ) sont compatibles avec plusieurs Linkers, M3, G6, et Supercard, DS One, R4.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème avec le fichier .sav

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bat212




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

Problème avec le fichier .sav Empty
MessageSujet: Problème avec le fichier .sav   Problème avec le fichier .sav Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:26

Bonjour, je possède une supercard DsOne SDHC depuis peu, et j'ai mis quelques jeux dessus. J'avais déjà la rom Bleach Dark Souls sur émulateur (patchée bien sûr), ainsi qu'une sauvegarde ou je suis assez loin dans le jeu.

J'ai donc mis le même nom au fichier .sav et au fichier .nds.
Respectivement :
-Bleach Dark Souls.nds
-Bleach Dark Souls.sav

Malgré ça le jeu ne prends pas en compte la sauvegarde, et me fais recommencer le scénario du début.

Merci pour vos réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aizen890




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2009

Problème avec le fichier .sav Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le fichier .sav   Problème avec le fichier .sav Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:08

est ce que tu a essayer avec d'autre jeux
Revenir en haut Aller en bas
didivin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Problème avec le fichier .sav Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le fichier .sav   Problème avec le fichier .sav Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:29

Ce je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le fichier .sav Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le fichier .sav   Problème avec le fichier .sav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le fichier .sav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme sauvegardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide du site www.sauvegardes-nds.fr, pour les sauvegardes de jeux Nintendo DS. :: Nintendo DS :: SuperCard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser