Forum d'entraide du site www.sauvegardes-nds.fr, pour les sauvegardes de jeux Nintendo DS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'entraide du site www.sauvegardes-nds.fr, pour les sauvegardes de jeux Nintendo DS.

Forum sur les sauvegardes de jeux Nintendo DS. Les sauvegardes ( save ) sont compatibles avec plusieurs Linkers, M3, G6, et Supercard, DS One, R4.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perte de sauvegarde.

Aller en bas 
AuteurMessage
jolrael




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2010

Perte de sauvegarde. Empty
MessageSujet: Perte de sauvegarde.   Perte de sauvegarde. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:12

Bonjour à tous. Voilà j'ai perdu ma sauvegarde de mario et luigi au centre de bowser ainsi que ma sauvegarde de mario party (jeu sur cartouche r4). Quand je met ma sd dans mon pc je vois les fichier en .sav et les jeux originaux en .nds mais rien a faire. En effet quand je lance le jeu je vois 2 slot vide et je suis obliger de recommencer une partie.

Est'il possible de faire quelque chose pour pouvoir rejouer a partir de mes sauvegardes ou non? Car perdre une partie de plus de 20 heures sa fait mal :/

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de sauvegarde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvegarde Wii
» Uploader une sauvegarde !
» Problemes de sauvegarde
» demande de sauvegarde
» Sauvegarde emulateur => R4?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'entraide du site www.sauvegardes-nds.fr, pour les sauvegardes de jeux Nintendo DS. :: Nintendo DS :: R4 Révolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser